Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions.

Comment obtenir un devis ?

Vous pouvez nous demander un devis directement via les formulaires dédiés à nos différents produits.

Nous appelez au 09 80 80 05 07 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h)

Ou nous écrire à l’adresse email suivante : contactsacprint.fr

Quel délai pour recevoir mon devis ?

Notre équipe commerciale vous répond sous 24/48 h.

Un devis pdf vous sera envoyé par email.

Comment valider mon devis ?

Vous pouvez valider votre devis via le lien suivant : www.sacprint.fr/commande/

Ou valider votre devis par email ou par téléphone.

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande via le lien suivant : www.sacprint.fr/commande/

Ou passer commande par email ou par téléphone.

De quels éléments avez-vous besoin ?

Nous avons besoin de vos adresses de livraison et de facturation (si différente), afin de vous établir un bon de commande.

Pour réaliser votre Bon à Tirer, vous devez nous envoyer votre visuel (logo, textes etc.) entièrement vectorisés au format .pdf ou .ai.

Quel délai pour recevoir mon BAT ?

Nous pouvons vous l’envoyer le jour même ou le lendemain de la commande mais en fonction de la charge de travail de nos graphistes, il faut compter en moyenne 5 à 7 jours ouvrés.

Quelles sont les modalités de paiement ?

A validation de la commande et du BAT, un acompte de 50% du montant total TTC vous sera demandé, puis le solde sera à régler à 30 jours date de facture, après réception de votre commande.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande par virement ou par chèque bancaire.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen est de 4 à 5 semaines. Il peut être légèrement plus long en fonction de la période de l’année et du planning de fabrication.

Sur certains produits et en cas d’urgence, nous pouvons aussi vous livrer en 2 semaines.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Bien entendu, vous pouvez changer votre adresse de livraison avant que la commande ne soit expédiée. D’éventuels frais de port devront être pris en compte suivant l’adresse de livraison finale.

Pouvez-vous livrer en plusieurs points de livraison ?

Nous pouvons livrer en plusieurs adresses dans la limite de 5 adresses par commande. Des coûts supplémentaires seront à prendre en compte pour chaque point de livraison.

Nous livrons partout en France et en Europe.

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Contactez-nous pour plus d’information.

Contact