Le sac cabas polypropylène, en tissé ou non tissé, est réutilisable sur le long terme. Vos clients, en l’utilisant au quotidien pour leurs courses et dans leurs déplacements, propagent votre identité de marque. Quelle différence entre polypropylène tissé et polypropylène non tissé ? Comment personnaliser votre sac cabas publicitaire pour en faire un accessoire shopping incontournable ? Pourquoi choisir ce conditionnement pour emballer vos produits en caisse ? Découvrez les réponses à ces questions de ce sac réutilisable.

Nos types de sacs en polypropylène

Sac tissé

À partir de 250 pièces

Sac non tissé

À partir de 250 pièces

Modèles de sacs polypropylène personnalisés

Caractéristiques

Types de polypropylène

Polypropylène tissé

Polypropylène non tissé

Epaisseurs du polypropylène

Suivant le format du sac et du type de sac, l’épaisseur du polypropylène varie de 70 grs à 140 grs.

Types de poignées

Poignées épaule

En nylon ou PP non-tissé

Poignées main

En nylon ou PP non-tissé

Dimensions (PP tissé)

Selon votre choix

Dimensions (PP non tissé)

Selon votre choix

Les avantages du sac polypropylène comme emballage publicitaire

Au moment de commander vos conditionnements produit destinés aux caisses de votre boutique, choisissez le sac polypropylène personnalisé pour ses atouts notables :

  • Pas cher : le sac cabas en polypropylène est accessible à bas prix. A noter que les tarifs sont dégressifs avec le nombre d’exemplaires.
  • Personnalisable : en imprimant votre logo sur votre sac shopping, vous vous assurez un coup de pub à moindres frais !
  • Réutilisable : vous véhiculez une image écologique, et prouvez votre engagement pour l’environnement.

Vos clients de leur côté apprécient le sac cabas personnalisable qui leur offre les avantages suivants :

  • Pratique : léger, résistant et pliable, il représente l’accessoire parfait pour des heures de shopping.
  • Réutilisable : les clients réutilisent leur sac cabas pour toutes leurs courses ainsi qu’à l’occasion de leurs déplacements.

Grandes surfaces, épiceries fines, boutiques de prêt-à-porter, magasins de décoration… les enseignes quel que soit leur secteur d’activité sont de plus en plus nombreuses à proposer des sacs PP cabas en caisse. Le sac cabas se retrouve en outre dans la majorité des stands de salons et foires. Pour assoir une image de marque écoresponsable, cet accessoire shopping se révèle en effet figurer parmi les meilleures options.

Sac polypropylène tissé ou non tissé : comment choisir ?

L’aspect et les caractéristiques du sac polypropylène publicitaire diffèrent selon qu’il est tissé ou non tissé.

  • Le sac en polypropylène tissé a un aspect plastique. Il offre une grande résistance : idéal pour porter des produits lourds. Il se distingue également par son caractère rigide, son tissage et son imperméabilité. Lavable à l’eau, il peut être réutilisé à l’infini.
  • Le sac en polypropylène non tissé ou intissé a un aspect tissu, et peut faire l’illusion d’un sac en toile. Vous diffusez une image de marque premium. Plus souple, il se range d’autant plus facilement. Ce conditionnement se lave aisément en machine.

A noter : tissé ou non tissé, le sac cabas est fabriqué à partir de matériaux issus de la filière recyclage.

Choisissez en fonction de votre budget et de vos objectifs marketing !

Les options de personnalisation de votre sac cabas publicitaire

Faites varier les caractéristiques produit selon vos envies. Vous pouvez personnaliser le sac cabas selon vos envies. Poignées main ou épaule, grammage, coloris, dimensions et pelliculage… offrez-vous un sac cabas 100 % personnalisé en imprimant votre code couleur et votre logo.

Pour répondre aux besoins les plus urgents des professionnels, nous nous engageons à vous livrer votre commande de sacs cabas personnalisés dans les plus brefs délais. Demandez vite votre devis en ligne.

Autres sacs réutilisables

Sac coton    Sac tissu    Sac isotherme